Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marockpress :Presse Citoyenne Libre

Anti-manifestation 20 fevrier devoile .........

18 Février 2011 , Rédigé par marockpress Publié dans #francais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> vous croyais trop a la theorie de conspiration , dommage que les marocains ont peur de 50000 men l infissalityine ,"polizario" lemgharba makhasshoumch ikhafou men tar7 l polizario 7it taR7<br /> dialhoum 3onssiri wa la yomatilo tahdid 3la wahdat l maghrib , wach nta ma9arich dosstour dial bladek , nassi7a sir 9rah o chouf wach makhassouch taghyir , o nsowlek f ach tsemi  nidam dial<br /> dawla  fiha jami3 solat b ism chakhss wahed ?? o ila jat 3la khatrek , sir 9eleb 3la les indice dial IDH & le taux d alphabetitasion ,le pib , les dettes  , nissbat l istifada men<br /> taghtiya si7ia , 9eleb 3la ona ach 3endha o chnou kadir , sir 9ra mosstawa ta3lim dial lmaghrib , hchouma tkoun did cha3b dialk ,o m3a nidam fassid , sir 9ra akhi rah bladek kat3ani , o nta<br /> mabaghich hta massira silmia , o hadak l insan li ma3ejbekch makaymetel ghir rassou , matedrebch matalib cha3b b tawajoh wahed l insan , o ila kenti katghir nit 3la l islam sir 7asseb li kaybi3<br /> chrab lemgharba , dir chi enquete chouk li kayemleko kaybi3 chrab dial l maghrib  o zetla , o sir 9eleb o chouf ki3aychin nass fel 3lam l9arawi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre reaction mais le problème n'est pas si facile pour dire je suis pour ou je suis contre ce dilemme n'est pas plosable dans la prise des positions politiquement correctes.<br /> <br /> <br /> C'est la méthode Bush et Sarkozy ce pays soit tu l'aimes soit tu le quittes alors que le minimum c'est avoir de la tolérence pour comprendre l'autre et accepter la différence .....<br /> <br /> <br /> Pour ton invitation à ce que j'aille lire  je te remercie infiniment parceque c'est un agreable conseil pour Un Docteur en droit .<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne tout les problèmes que tu viens de cité Mais tout ces problèmes demandent des reformes au niveau de l'arsenal juridique et de la correction des<br /> pratiques fraudeux dans notre société non pas une révolution sinon Une révolution doit avoir un objectif clair et précis changer les dirigeant et le régime non pas des devises genre non à la<br /> corruption,on veut du travail,la hausse des prix des tomates.... un changement, un bouleversement important et brusque dans la vie d'une nation. Le terme de révolution s'applique à de<br /> nombreux domaines : social, politique, économie, culture, morale, science, techniques.<br /> <br /> <br /> je t'invite à lire l'acrticle sur les reformes constitutionelles .....merci de nouveau pour votre participation.....vive le peuple marocain.<br /> <br /> <br /> <br />